Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décodelinette
15 mars 2015

MENU THEME la mer ou exotique

J'ai vu sur internet, des modèles de décorations de tables sur le thème de la Mer ou exotique. L'idée des coquillages m'a donné envie de réaliser un menu en forme de coquille saint Jacques que l'on peut déposer près des assiettes des invités, ou bien si les invités sont trop nombreux, on peut en mettre un ou deux autour du centre de table thématique, ce qui ajoutera une touche supplémentaire à la décoration. J'ai pris un modèle de dessin que j'ai reproduit sur du papier canson et j'ai réalisé les deux morceaux réunis par des attaches. Le menu se trouve au centre de la coquille dans les couleurs de la Mer un beau bleu.

MENU MER

MENU MER 1

MENU MER 2

Publicité
Commentaires
Publicité