Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décodelinette
27 décembre 2014

decoration de tables suite

Pour l'anniversaire des 1 an de ma petite fille, j'ai réalisé une table simple décoré sur le thème des coccinelles. Et avec ma fille nous avons réalisé notre premier gateau décoré avec des coccinelles pas top mais a refaire. Le centre de table est composé de petites coccinelles réalisées en papier canson et j'ai dessiné des points noirs avec au centre un tube avec des fausses sucettes. Des serviettes arrrosoirs rouges à pois blancs.. L'ensemble etait assez joli.

Pour Noël j'ai confectionné un centre de table avec de la ouate blanche décorative, mis des pommes de pins argentés, confectionné des petits sapins blancs (tuto sur Prima) mis des pommes argentés aux coins. jolie composition qui a beaucoup plus avec une bougie blanche avec un ange assis dessus. J ai réalisé des fleurs à pétales blanches avec du papier glacé blanc et collé au centre des boutons argent. Sur ma nappe argentée, j ai mis un chemin de table blanc agrémenté de fils argentés. 

centre de table anniversaire cocccinelle

GATEAU 1 an Liz

PHOTOS 023

centre table noel 2014

cone décoré noel 2014

fleur étoile table noel 2014

deco table noel 2014

Publicité
Commentaires
Publicité